Je m'y prend à l'avance.

Publié le par Aela

12 mois pour être précis!

un manteau issue du livre IPBB de Citronille, patron en 24 mois, mais marge de couture de 1,5cm, Molleton de laine des coupons saint pierre, doublure velours milleraies bleu des coupons saint pierre, et triplure à partir d'une couverture polaire ultra fine mais qui tiens chaud de chez les suédois!

 

                                                        http://a.imdoc.fr/1/loisirs/coutures/photo/6903645690/204632764f6/coutures-manteau-18-mois-img.jpg

 

Et encore une salopette! en 18 mois aussi, velours milleraies bleu des coupons saint pierre, et doublure lydieconfiture boutique sur Ebay 

                                                        http://b.imdoc.fr/1/loisirs/coutures/photo/6903645690/2046327085b/coutures-basile-18-mois-img.jpg

Publié dans Nouveau : Couture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un fois c'est superbe et je suis toujours aussi admirative... dommage que je sois pas ta voisine, je viendrai bien prendre des cours de couture moi!<br /> Continues comme ça! bisous
Répondre